Règlement intérieur 2016-2017

Club Art & Loisirs - Section Danse

 

L’adhésion au Club Art & Loisirs, section Danse, vous engage à respecter les points suivants indispensables au bon déroulement de la pratique : 

LE PAIEMENT des cours doit intervenir au plus tard 2 semaines après le début des cours qui interviendra le 14 septembre 2015 (règlement échelonné possible de 5 chèques maximum : d’octobre à février) ;

LES CERTIFICATS MEDICAUX doivent être fournis dès le démarrage des cours ;

LES COURS DEMARRERONT à heure précise pour ne pas retarder les cours suivants, il est donc demandé à chaque élève d’être PONCTUEL ;

LES ABSENCES non justifiées et répétées entraîneront le retrait de l’élève des répétitions pour le spectacle (3 absences consécutives non justifiées) ;

Il est demandé à chaque élève d’être POLI, CORRECT avec les professeurs et de ne pas PERTURBER LES COURS ;

Chaque élève doit être muni d’une TENUE en rapport avec le cours suivi (ex : classique : cheveux attachés, tenue classique, demi-pointes) ;

Pour les cours de HIP HOP et de STREET JAZZ une paire de baskets uniquement dédiée au sport en  gymnase est demandée. Il est interdit d’arriver chaussé ;

Concernant le remboursement des cotisations suite à l'arrêt de la pratique en cours d'année, seuls les arrêts pour cause médicale seront pris en compte. Nous ne pourrons rembourser plus de la moitié de la cotisation payée. Un prorata temporis sera effectué pour chaque demande de remboursement.

Le SITE INTERNET de l’association comprend un espace où des messages peuvent être laissés à Mme BUSSIERE Marylène, présidente de l’association. Nous vous invitons à consulter le site de manière régulière ; car nous y déposons des informations.

 

Fait à Le Versoud, le 2 septembre 2016

Le bureau